Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nène coud et tricote ...
15 août 2014

Tunique pour bébé

ll faut bien utiliser les restes de tissu... Et quoi de mieux qu'un bébé pour ça... Un vêtement ne demande pas beaucoup de tissu donc deux bébés ont pu profiter des restes de la robe cache coeur : nièce E et Madeleine, la fille de ma copine boubouknit

Cette fois, j'ai fait attenton au sens du tissu (on ne se fait avoir qu'une fois...)

Et voilà ce que ça donne sur nièce E :

Nièce E couchée

Melle se retourne toute seule

De dos

Et Melle tient assise toute seule!!

tunique nièce E

J'ai changé la bride pour le bouton par une pression KAM (beaucoup plus pratique à faire et à utiliser!!)

Pour nièce E, j'ai fait des manches 3/4 et pour Madeleine, des manches longues.

Pour conclure, les filles ont l'air super à l'aise dedans donc projet à refaire!!!!

Patron : Ottobre4/2013 tunique 1

Taille : 74 (1ans) pour les deux poupées

Tissus : jerseys de chez Buttinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, elle est toute mignonne cette petite tunique<br /> <br /> bonne journée
B
C est trop mignon
M
Alors je confirme, Madeleine l'a beaucoup porté, hyper pratique et très bien assortie avec le bloomer cousu dans le joli velours acheté 1euro le mètre à Reims ;-) Pas de photo sous la main, mais j'avais consacré un article à ton tshirt sur le blog ;-) Gros bisous.
Nène coud et tricote ...
  • Je tricote depuis toute jeune fille et maintenant je me suis mise à la couture ... N'étant pas encore maman, je couds et tricote pour mes neveux et nièces qui en sont ravis!!! Et moi aussi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité