Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nène coud et tricote ...
9 novembre 2014

Sac besace pour soeur S

Pour son anniversaire, soeur S avait commandé un sac besace.

Après avoir écumé plusieurs magasins de tissus, j'ai enfin trouvé celui qui lui plaisait au tissu du renard à La Roche Sur Yon en Vendée!!

Une fois le tissu trouvé, il a fallu s'y mettre.

Très vite je m'aperçois que j'ai oublié d'acheter du passepoil en cuir. En regardant sur internet, il est difficile de trouver le passepoil exactement de la même couleur que le cuir. Je me suis donc achetée un rouleau de corde à passepoil et j'ai fait moi-même ce passepoil!

J'ai trouvé le tuto du sac ici

Et voilà le sac :

sac besace de face copie

poche intérieure

de dos

Et maintenant en situation :

en situation

en situation 2

Je dois dire, que je suis assez fière de ma réalisation !! Il n'y a presque pas de défauts ...

Pour faire la surpiqûre intérieure, j'ai un peu galéré pour passer toutes les épaisseurs de cuir... Mais je me suis débrouillée!!!

Le tuto en image est très facile à suivre!!

Eh!! Neveu T, regarde!!! A maman, aussi j'arrive à lui faire faire n'importe quoi !! Hihi

mains en l'air

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modele moi aussi! Très belle ta version colorée:-)
S
C'est pas grave le principal c'est de l'avoir.... Et en plus il est hyper pratique! Ni trop grand, ni trop petit; avec ses petites pochettes intérieures... Merci ma Nène!
M
Et une soeur bien gâtée, une !
Nène coud et tricote ...
  • Je tricote depuis toute jeune fille et maintenant je me suis mise à la couture ... N'étant pas encore maman, je couds et tricote pour mes neveux et nièces qui en sont ravis!!! Et moi aussi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité