Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nène coud et tricote ...
19 janvier 2015

Enfin une Aubépine qui sert ...

Après un long moment d'absence, me revoilà!!!

Dernièrement, je n'ai pas du tout eu le temps de coudre, mais cela va changer puisque je suis en arrêt pour un bon moment!!

Voilà une Aubépine de Deer and Doe faite cet été mais jamais portée. En effet, la forme ne me va pas trop et ne me met pas en valeur. Et pourtant j'adore ce modèle...

J'ai retréci les côtés, enlevé les poches et recoupé le bas pour en faire une tunique mais rien n'y fait, ça ne me va pas...

J'ai donc décidé de la garder pour plus tard...

Et voilà que ce plus tard est arrivé :

face 1

Les plis religieuses du corsage :

plis religieuses

dos

profil 1

Vous voyez pourquoi le moment est arrivé?

profil 2

Et oui!!! Cela fait 6 mois qu'un petit être prend forme. Ce qui explique aussi mon manque d'énergie pour la couture...

 

Patron eu pour mes 35 ans (il y a un an...) : Aubépine Deer and Doe

Tissu : Tissu du renard

Les explications du patron étaient très claires et faciles à suivre.

Bientôt, je vous montrerai un autre vêtement de grossesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui n'osait pas te dire qu'il faudrait ralentir sur le chocolat, me voilà rassurée ;-)<br /> <br /> Maintenant j'en connais un qui ne peut plus critiquer cette robe, puisqu'en plus d'être nécessaire, elle n'est pas un vêtement de grossesse hors de prix !
S
Là c'est vrai qu'elle prend tout son sens, cette aubépine ! :) Ah bon, tu attends un petit être ?? Mais je n'étais pas au courant moi... :D Gros bisous et à tout à l'heure !
P
Tu as bien fait de mettre cette jolie tunique de côté, tu l’apprécies d'autant plus maintenant. Toutes mes félicitations pour la couture certes, mais aussi pour ton petit bonheur caché bien au chaud. Je pense que le plaisir de coudre va s'en trouver multiplié. Bise, bonne journée
Nène coud et tricote ...
  • Je tricote depuis toute jeune fille et maintenant je me suis mise à la couture ... N'étant pas encore maman, je couds et tricote pour mes neveux et nièces qui en sont ravis!!! Et moi aussi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité