Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nène coud et tricote ...
8 février 2015

Tunique Peplum

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de nièce J : 6 ans!!! Que ça passe vite!!!

Pour l'occasion, je lui ai cousu une tunique Peplum n°23 du magazine Ottobre 1/2015.

Pas de difficluté majeure : j'ai tout cousu à la surjeteuse et fait les ourlets avec l'aiguille double, ce qui donne un résultat pas du tout cousu main!!

non porté

Et maintenant sur le petit mannequin de 6 ans!!

face

zoom

dos

Et comme d'habitude, on lève les mains mais pas trop haut car sinon on voit le petit ventre...

haut les mains!!

Nièce J est ravie de sa tunique et l'a gardé toute l'après-midi!!!

La tunique Peplum a été cousu en taille 110cm et lui va parfaitement!!

Le tissu jersey "Romance" vient de chez buttinette.

Il m'avait coûté 14,95€ les 1m50.

Il avait déjà servi pour une tunique à nièce M. C'est donc un deuxième projet dans le même tissu!

Vous verrez sous peu, ce que sont devenues les chutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette petite tunique et elle est va très bien à ton petit mannequin. N'ayant pas de surjetteuse, j'hésite beaucoup à coudre du jersey, bien que là je suis en train de finir une veste kimono pour bébé. Mais bon je galère avec le jersey.<br /> <br /> Bonne soirée à plus<br /> <br /> Bisous
Nène coud et tricote ...
  • Je tricote depuis toute jeune fille et maintenant je me suis mise à la couture ... N'étant pas encore maman, je couds et tricote pour mes neveux et nièces qui en sont ravis!!! Et moi aussi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité