Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nène coud et tricote ...
4 juillet 2014

Comment ce blog est né ...

Bienvenue sur ce blog!

Ce blog est né sur un coup de tête :
Hier, en discutant avec une amie, au frais sur son canapé (il faisait trop chaud dehors...), elle me dit "Pourquoi tu ne crées pas un blog pour y mettre ce que tu couds et ce que tu tricotes?". Évidemment, je lui réponds "Non , je ne saurai pas quoi écrire et je ne fais pas de belles phrases comme toi, je suis scientifique!!"
Il faut dire que cette amie est littéraire et tient un blog de lecture depuis 5 ans : Bienvenue à Bouquibourg


Le soir même, Monsieur R étant parti à son sport, je me retrouve seule à la maison, et la phrase de mon amie Soukee me revient en tête et je me dis "Pourquoi pas?!!"

Et voilà je me lance...

On trouvera donc sur ce blog mes cousettes, mes tricots, mes virées, mes lectures (et oui même scientifique, j'aime beaucoup lire) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ton blog!!!!! Des bisous clémentine!
P
Oui c'est vrai, tout n'est pas à jeter... Merci en tous les cas d'avoir lancer l'idée car je ne l'aurai pas fait sans ça!! Et c'est vrai que ça motive un blog!!!<br /> <br /> Gros bisous
S
Félicitation pour ce blog ! Comme quoi, je parle beaucoup mais tout n'est pas à jeter dans mes idées !!! :D Je suis très contente pour toi et je suis certaine que tu vas te régaler avec ce blog. Bisous !!
P
Merci Patou ... et merci aussi piur lien sur ton blog!! Je vais d'ailleurs te piquer une idée ou deux de couture ... A plus
P
Hello, sois la bienvenue dans le monde de la blogosphère créative et je souhaite une longue vie à ton blog.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Patou
Nène coud et tricote ...
  • Je tricote depuis toute jeune fille et maintenant je me suis mise à la couture ... N'étant pas encore maman, je couds et tricote pour mes neveux et nièces qui en sont ravis!!! Et moi aussi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité