Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nène coud et tricote ...
29 mars 2015

couverture et doudou étiquette

Aujourd'hui, aucune prouesse technique : que de la couture droite et tout à la surjeteuse!

Une petite couverture pour protéger bébé lors des promenades en landeau :

couverture

Les dimensions sont 70 cm * 100 cm.

C'est un tissu tout doux!!!!

zoom

C'est monsieur R, qui a choisi le tissu au magasin tissu du renard en Vendée !

Avec les bouts qui me restaient, j'ai fait un doudou étiquettes avec un côté à poils longs et un côté en flanelle :

coté face

pile

Le doudou fait 20 cm *20 cm.

J'ai même personnalisé une des étiquettes du doudou :

Nène

J'ai fait quelques autres cousettes, mais je n'ai pas encore pris les photos... Cette semaine, promis je les prends!!

En tous les cas, ces cousettes ne sont pas compliquées ni longues à faire, mais je suis contente des les avoir faites et bébé aura un doudou fait par maman donc avec amour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nène coud et tricote ...
  • Je tricote depuis toute jeune fille et maintenant je me suis mise à la couture ... N'étant pas encore maman, je couds et tricote pour mes neveux et nièces qui en sont ravis!!! Et moi aussi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité