Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nène coud et tricote ...
11 février 2015

Barbie

Barbie aussi a le droit à ses petites tenues cousues par tata!!!

Ces tenues sont l'idéal pour utiliser les petites chutes de tissu des différents projtes...

En surfant sur internet j'ai trouvé des sites très sympa avec des tutos pour faire des robes, des hauts ou des pantalons à Barbie...

J''ai utilisé les chutes de la tunique Peplum  et de la tunique midi

01 robe moulante

02 robe moulante assise

Pour cette robe moulante, c'est un patron maison : un carré de 12,5 cm de côté et ensuite j'ai ajusté sur barbie.

jupe et haut peplum

04 juoe et haut peplum assise

J'ai trouvé les tutos de cette jupe et de ce haut chez Miss B.

Bon, je dois dire que j'ai presque mis plus de temps à faire les tenues de Barbie que la tunique pour nièce J. C'est tellement petit qu'on doit tout coudre à la main...

Nièce J a trouvé ces tenues avec son haut Peplum pour son anniversaire, elle était ravie!

J'ai décidé maintenant d'utiliser le tissu jusqu'au bout, donc à chaque projet, je vais essayer de faire une tenue pour Barbie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et au fait, Barbie est moins docile que neveu T, nièce M ou J...Bah oui, tu ne lui fais pas lever les bras? Bisous
S
J. avait un peu délaissé ses barbies depuis quelques temps, ces tenues lui ont redonné le goût de jouer avec...! Merci Tata!
P
Ravissant, tu vas pouvoir créer une valise à ce rythme là. elle doit être ravie ta nièce. Bisous
Nène coud et tricote ...
  • Je tricote depuis toute jeune fille et maintenant je me suis mise à la couture ... N'étant pas encore maman, je couds et tricote pour mes neveux et nièces qui en sont ravis!!! Et moi aussi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité